Accueil‎ > ‎Actualité sportive‎ > ‎

+

publié le 16 déc. 2012 à 07:23 par Utilisateur inconnu   [ mis à jour le·16 déc. 2012 à 07:39 par Vandiest Thomas ]

Foulées AXA Hivernales - dim 9 décembre 2012 -  


Plus de huit cent coureurs se sont présentés sur la ligne d'arrivée de la course "Foulées Axa hivernales",le long du boulevard du Souverain, devant les locaux d'Axa qui nous accueillaient pour la première fois, et cela par un temps de canard.
Au grand galop, 98 de nos membres, toutes sections confondues, soit 1/8e du peloton! ont bouclé ces foulées hivernales.

Le Racing de Bruxelles est à l'honneur partout, aux interclubs aussi bien que dans les catégories. Louis Bouillet ( RCBT ) termine 3e espoir tout comme Cécile Stockmans.
Pas de podium pour nos vétérans 1 mais un beau tir groupé de Frédéric Debaste, Laurent Blasson et Olivier Weets 12e, 13e et 14e.

Dans la même catégorie mais en dames, Anne Joly-Vaudoisey monte sur la plus haute marche grâce à sa ténacité lors du sprint final et Julie Deegan complète ce beau podium. Paul Robert et Chantal Jauniaux finissent deuxièmes de leur catégorie ( V3 et A3 ) et Gilbert Schepetlevane lève les bras en V4, Jo Mommaerts arrivant 3e dans cette catégorie.

Et le Gal l'emporte haut la main en inter-équipes en devançant le .... RCBT !

Nous aurons une fois de plus constaté l'enthousiasme de nos membres lors de ce mini-déplacement pour le challenge Gal. Nous pourrions être cent à finir l'année avec 8 courses. C'est tout bonnement formidable! Vive le RCB, vive le GAL !
Même remarque pour le RCBT et son challenge hivernal : une vingtaine à l'arrivée, auxquels il faut ajouter les GAL-opin(e)s membres des deux sections !
Tout cela est de bon augure pour les Relais Givrés !!

Marc Vanderlinden

- lien vers les résultats ci dessous
Ĉ
Vandiest Thomas,
16 déc. 2012 à 07:38