Accueil‎ > ‎Informations pratiques‎ > ‎

+

publié le 19 déc. 2011 à 23:08 par Utilisateur inconnu   [ mis à jour le·19 déc. 2011 à 23:12 par Vandiest Thomas ]

Relais Givrés 

Le  samedi 15  janvier  2011  prochain auront lieu les 22èmes Relais Givrés.

Organisée par le club des LENDEMAINS DE LA VIEILLE, cette épreuve de relais particulièrement conviviale, mais néanmoins d’excellent niveau sportif,  se déroule à Neder-Over-Heembeek, départ au Centre sportif (Petit chemin vert) à 13h (chemins champêtres, routes et champs).

            La course est disputée par des équipes de 5 personnes, qui doivent comprendre obligatoirement au moins une femme (elle parcourt le premier relais) et un vétéran ou aînée.

Chaque concurrent couvre une distance de 8km (2 boucles de 4km) et ensuite l’ensemble de l’équipe parcourt encore une boucle de 4km, le temps étant pris sur le 5è équipier.

            Les organisateurs ont prévu 5 classements : en  plus du général, les équipes seront classées entre clubs de « jogging et athlétisme », triathlon,  sociétés et écoles.

            Cette année encore le RACING DE BRUXELLES + TRIATHLON compte aligner un grand nombre d’équipes et faire honneur à sa réputation de « pilier » de cette épreuve, puisque nous sommes, depuis 2005 largement recordmen du plus grand nombre d’équipes alignées (17 équipes !), record battu en 2010, avec 21 équipes, ce qui ne nous empêche pas de viser également la qualité.

Pour rappel, l’an dernier 4 équipes avaient terminé dans le top 20 de l’épreuve, la meilleure étant classée 6è. Par ailleurs en catégorie « Clubs de triathlon », le RCBT avait remporté la victoire doublée d‘une 3è  et d’une 4è place ! Même en mini-relais, le Racing décrochait pour la première fois un podium !  

 La barre est donc placée bien haut et  il ne sera pas aisé d’égaler les résultats  de  l’an dernier ! A vous de jouer !

                                       

Si vous souhaitez faire partie de l’une des équipes, nous vous proposons la procédure suivante :

1)      Pour le RCBT, toutes les infos se trouvent sut le site www.RCBT-org, qui vous a déjà envoyé un courrier à ce propos.

2)      Pour le GAL et le RCB-piste : l’objectif est double, aligner au moins deux ou trois équipes les plus  performantes possibles, sur base des demandes d’inscription qui nous parviendront (inscriptions en ligne sur le site) mais aussi laisser à ceux qui le souhaitent la possibilité de former leur propre équipe RCB avec les coéquipiers de leur choix.  Attention ! A  ceux qui choisissent cette formule, nous  demandons de veiller à assurer les remplacements nécessaires en cas de forfait dans leur équipe. Nous nous chargeons de l’inscription auprès des organisateurs et du paiement.

NB : Les Relais Givrés constituent la 2è épreuve du  Challenge du GAL. Seuls les Racing(wo)men alignés au sein d'équipes étiquetées "RCB(T)" seront pris en compte pour l'attribution de points au challenge", de même que ceux qui sont alignés dans l’équipe de leur sponsor ou société.  

           Merci de réagir le plus vite possible à cet appel car le nombre d’équipes acceptées est limité par l’organisateur. Les personnes qui s’inscriront après le 25 décembre  seront automatiquement placées comme réserves des équipes déjà formées, avec une certaine chance de courir, mais sans garantie.

            Bon amusement à tous !

           

Pour le comité du Rcb-Gal,

Jacques Wiame 

ĉ
Vandiest Thomas,
19 déc. 2011 à 23:08